Produktkategorien
    Produkte
      Auch Interessant
      Ancienne clinique psychiatrique comme maison de campagne

      Ancienne clinique psychiatrique comme maison de campagne

      9.001,95

      En stock

      Choix option cadeau

      Livraison jusqu'à demain (23.01.2019) ou après-demain (24.01.2019)

      Clinique psychiatrique comme maison de campagne pour toute la famille

      Le quotidien stressant vous rend de temps à autres nerveux ? Dans ce cas vous êtes ici à la bonne adresse pour une prise en charge : nous vous donnons à vous et à votre famille une soupape pour laisser respirer votre âme mise à rude épreuve. Procurez-vous cette ancienne clinique psychiatrique comme maison secondaire épatante à louer. Cet immobilier radieux et en pleine nature est prêt à emménager pour vous. Elle séduit tout particulièrement de par son flair pittoresque et un état de construction qui est spécifiquement adapté à une remaniement personnel. Mot clé - look vintage !

      Offrez-vous quelque chose pour votre argent ! Cette propriété folle - au sens propre du terme - de l'époque impériale servit longtemps comme résidence sanitaire pour les personnes mentalement faibles. Construit en 1903, ce bâtiment vénérable, partiellement meublé, se réjouit, dans le cœur moyennement boisé de Brandebourg, d'une tradition, vieille de plusieurs dizaines d'années de travail psychiatrique, dont vous pourriez peut-être bientôt nommé l'héritage comme votre maison pour les week-ends. L'ancienne clinique psychiatrique est idéale pour les amateurs du style de décoration puriste et a conservé quantité de son charme pathologique. Camisoles de force et tazers entrent en contact avec liens pour les mains et les pieds au bord des lits gigognes bien sécurisés. Mamie pourrait également y venir avec vous ! De toute façon vous pouvez, grâce aux multiples anciens dortoirs et chambres de traitement, vous étaler convenablement. Suffisament de place pour tous !

      Installez-vous confortablement entre tranquilisants sur ordonnance et instruments neurochirurgiques. Avec une décoration original incomplète sympa, qui révèle les méthodes douteuses de traitement du début du 20ème siècle, la valeur antiquaire ne manque pas. D'accueillantes égratignures et des restes de sang sec sur les murs laissent deviner ce qui un temps se déroulait dans cet ancien établissement malgré placards à médicaments pleins et appareils de traitement professionels. On s'y sent quand même tout de suite en bonne santé et plein de vitalité !

      Ici, les enfants aussi se sentiront à leur aise. La cellule capitonnée rembourée peut être utilisée comme salle de jeux où les petits peuvent se défouler à volonté. Et les adultes peuvent pendant ce temps s'adonner à un barbecue dans le jardin, pendant qu'ils balaient de leur regard légèrement focalisé la paisible Prignitz-Oberhavel. À ne pas oublier, la panic room, qui serait parfaite comme cave aménagée pour vos soirées ! En raison des nombreux lits à une place, l'immobilier est à conseiller en priorité aux couples qui font chambre à part. Et si vous veniez à vous sentir seuls dans le vide des comptes psychiques, des voix louches, des cris torturants et des âmes perdues vous tiendront quelque peu compagnie. Pas de soucis, elles ne sont pas du tout là ! Tous ceux qui ont un psychisme stable en sont certains.

      Mais tout de même, la sécurité avant tout : la clinique psychique fermée 24 heures sur 24 ne peut seulement être ouverte par vous en tant que propriétaire, pendant que le domaine est clôturé en plus avec des barbelés. Le terrain comprend 774m² et 272 m² habitables.

      Avec le placard à médicament "sans soucis" en tant qu'option cadeau, nous vous livront votre propre pharmacie en bonus. Hyperactivité ? Dépressions maniaques ? Psychoses ? On peut bien faire quelque chose contre. Et même si le cocktail de pillules, les menotes et la belle ambiance ne peuvent pas aider, il y a en plus dans la partie spa aussi la machine à électro-chocs. Le kit de départ pour docteur psychiatrique doit être compris comme une excellente option cadeau évènement.

      Le rêve d'un maison de campagne se réalise enfin. Notre ancienne clinique psychiatrique luxurieuse remplace vos vacances d'été et la fuite hivernale vers le sud, car dans votre résidence secondaire personnelle, vous oublierez complètement tous vos soucis. En raison de la longue histoire des précédents locataires nous pouvons prétendre avec fierté que cet immobilier terrifiant est très demandé. Présentez donc le populaire "asile de fous" avec un peu plus d'humilité à vos amis et vos proches. Ainsi votre aquisition clinquante semblera tout de suite beaucoup plus pragmatique. Pour tous les patients..., erm les intéressés, cette maison de vacances est littéralement un investissement spirituel. Le prix se comprend comme prix unique pour un week-end. Les visites sont possibles sur demande.

      Informations sur le produit :

      • Ancienne clinique psychiatrique comme immobilier pour le week-end
      • Le rêve de votre résidence secondaire personnelle se réalise.
      • Charmante maison d'horreur à louer
      • Dans le rafraîchissant vie de Brandebourg (Prignitz-Oberhavel)
      • Bâtiment historique : la pittoresque barraque ressemble de l'extérieur à l'intérieur des anciens patients.
      • Look vintage : griffures, restes de sang, etc. montrent les réussites d'un travail psychiatrique de plusieurs dizaines d'années
      • Décoration intérieure adorablement puriste
      • Appareils de traitement professionnels et mobilier incomplet inclus
      • Avec option cadeau : le kit de dépar pour docteur psychiatrique (machine à électro-chocs pour l'espace spa, instruments et placards à médicaments pleins à déborder)
      • Avec âmes perdues incluses
      • Panic room comme cave aménagée pour vos soirées
      • Cellule capitonée est à utiliser comme salle de jeux pour les plus jeunes
      • Grand jardin qui vous invite au barbecue et à vous détendre
      • Surface du terrain : 774 m², surface habitable : 272 m²
      • Année de construction - 1903
      • Chambres : 42
      • Pour jusqu'à 35 personnes confuses ou pour jusqu'à 7 personnes saines
      • Animaux de compagnies et esprits autorisés
      • Fumer est interdit
      • Pas de frais d'agence
      • Visites sur demande !
      • Le prix est pour une location d'un week-end. D'autres wekk-ends sont négociables, mais non conseillés
      4.5
      (4.3 de 5 étoiles) avec 7 rapports d'expérience jusqu'à présent :
      • Bewertung: Sterne
        Kim S., 25.10.2016
        28 de 39 ont trouvé ce commentaire utile.
        Hébergement adapté pour nos réunions familiales

        D'abord, nous avions prévu d'acheter une maison de week-end en Suisse. Mais alors j'ai trébuché chez MonsterZeug au sujet de cette offre unique et j'ai immédiatement accepté. Il n'y aurait pas eu de domicile plus approprié pour nos vacances en famille, nos fêtes et nos week-ends. Nous nous sentons comme à la maison. Certaines de nos familles ont déjà eu le plaisir d'être autorisées à vivre dans des cliniques nerveuses. En plus, ici, personne ne s'est encore senti. Merci à MonsterZeug pour cette excellente offre! Famille S. de H

      • Bewertung: Sterne
        Max Tremmel, 25.10.2016
        14 de 26 ont trouvé ce commentaire utile.
        La beauté de Brandebourg

        J'ai déjà beaucoup voyagé à Brandebourg, mais la clinique est de loin la chose la plus intéressante que j'ai vue jusqu'ici. Vous connaissez Brandenburg.

      • Bewertung: Sterne
        Claudia S., 25.10.2016
        18 de 34 ont trouvé ce commentaire utile.
        Un rêve de maison

        Nous avons déjà réservé deux fois la maison et nous avons été aimés à chaque fois. Je peux recommander des chocs électriques pour soulager le stress. Totalement relaxant. Il faut un maximum de 3-4 heures.

      • Bewertung: Sterne
        Bine Panther, 30.10.2016
        11 de 22 ont trouvé ce commentaire utile.
        brillant

        J'étais il y a quelques années dans la région et je pensais à moi-même: en réalité, dommage qu'il ne soit pas commercialisé mieux. Cela semble avoir changé. C'est génial, que vous pouvez enfin louer. Le prix est absolument justifié!

      • Bewertung: Sterne
        Miriam P., 26.10.2016
        17 de 31 ont trouvé ce commentaire utile.
        Les cris de la cave sont à un niveau normal

        Nous l'avons trouvé assez relaxant. Eh bien, la nuit, vous entendez souvent des cris de la cave. Cela ne nous dérange pas. Nous avons quatre enfants et sommes habitués à pleurer la nuit. Il est difficile quand les cris aussi la diarrhée y arrive (d'autres parents connaissent wovo que je parle ... LOL). Et nous n'avons jamais rien vu de tel.

      • Bewertung: Sterne
        Jens B., 25.10.2016
        15 de 30 ont trouvé ce commentaire utile.
        Panique dans la salle de panique

        Normalement, vous entrez dans la salle de panique, si vous avez panique avant quelque chose. Dans cette pièce de panique, vous avez vraiment de la panique.

      • Bewertung: Sterne
        Peter Schulz, 25.10.2016
        30 de 66 ont trouvé ce commentaire utile.
        C'est malade ...

        Qui veut vraiment réserver quelque chose? Une telle idée est tout simplement malade. Où ... si le malade est un tel objet à louer, alors peut-être un centre nerveux est une bonne solution. Je suis confus.