Produktkategorien
    Produkte
      Auch Interessant
      Balle anti-stress – sein

      Balle anti-stress – sein

      5,95

      En stock

      Livraison jusqu'à demain (25.09.2018) ou après-demain (26.09.2018)

      Masser des seins contre le stress

      Le stress est une maladie de la société. Mais celui qui connaît les bons conseils pour surmonter le stress n’a plus besoin d’en souffrir. Avec cette balle anti-stress, qui par tout hasard a la forme d’un sein, vous pourrez compenser n’importe quelle situation stressante en malaxant la balle. Oublions ici la compensation sportive, le management du temps ou l’équilibre travail –vie privée, cette balle ici vous aidera vraiment ! Ce n’est pas pour rien que les problèmes sont comme les seins : il faut les prendre en main !

      Informations sur le produit :
      • Balle à malaxer en forme de sein féminin
      • Balle anti-stress, balle relaxante et gadget marrant pour homme et pour la prochaine fête, etc…
      • Tout le monde peut malaxer ce sein
      • Fabriquer à partir de silicone d’excellente qualité
      • Agréable en main
      • Balle à malaxer devient rouge sous pression
      • Sensation au toucher très réelle
      • Design très réaliste –même avec téton et mamelon
      • Couleur : couleur chair
      • Taille du bonnet : environ 7 cm de diamètre
      • Poids : environ 200 g
      4.5
      (4.9 de 5 étoiles) avec 7 rapports d'expérience jusqu'à présent :
      • Bewertung: Sterne
        Hans Schwantes, 04.04.2017
        2 de 2 ont trouvé ce commentaire utile.
        mini-sein

        le chat joue au football, à rire

      • Bewertung: Sterne
        Sunny, 07.01.2017
        2 de 2 ont trouvé ce commentaire utile.
        expérience pure antistress

        L'Antistressball nous a donné beaucoup de plaisir. Ils ne peuvent plus être écartés de leurs mains.

      • Bewertung: Sterne
        Romy, 21.08.2017
        1 de 1 ont trouvé ce commentaire utile.
        haut

        Comme décrit ... Avec de grands effets

      • Bewertung: Sterne
        Peggy, 18.08.2017
        1 de 1 ont trouvé ce commentaire utile.
        Bon pour mon ami :-)

        Mon ami a des problèmes d'eczéma dans les mains. Il brouille tout le temps ... C'est pourquoi j'ai été frappé par cette drôle de contrainte quand je cherchais seulement des "cadeaux pour hommes" sur Internet. S'il se gratte, je lui donnerai le ballon. Et cela aide! Qu'il ait la forme d'un bus, bien sûr, ne le dérange pas :-)

      • Bewertung: Sterne
        Stephan, 03.02.2017
        9 de 11 ont trouvé ce commentaire utile.
        Amusement pur!

        Le muscle stressball est un accessoire amusant et évidemment destiné principalement aux hommes. Ma femme a pris la partie brièvement dans la main et a secoué seulement la tête. Les collègues de travail, cependant, étaient enthousiasmés par le fait qu'il restait au bureau pour le moment. La balle se sent très à l'aise, même si la surface a un léger effet de freinage, si l'un ne l'entraîne que. Cet effet est beaucoup plus prononcé dans la zone autour du tétine. Ce ne devrait pas être le but de ce sein, mais ne pas avorter, "une" caresse "on préfère une poitrine réelle, qui rayonne également une température corporelle agréable. À température ambiante, il se sent un peu frais. Tout cela, cependant, je ne suis pas négatif - à mon avis, la balle devrait avoir un but différent: le pétrissage! Et c'est vraiment amusant! Lorsque vous appuyez un peu plus, la peau se dilate tellement qu'elle est légèrement transparente et que le gel interne, apparemment rouge, est transparent. Mais quiconque pétrit un vrai seins si dur ne fait pas long de toute façon mais préfère récolter quelques oreilles! Aussi, le dribble sur le bureau offre toujours un amusement, non seulement avec le dribbler lui-même. Le bruit résultant lorsque vous touchez avec la main ne sonne que drôle! La taille m'a quelque peu déçu lors du déballage - le socle de contrainte sur l'image du produit est beaucoup plus grand qu'en réalité. Ce n'est que lorsque vous apportez quelque chose de plat qu'il se rapproche de l'image. La taille de 7cm est correcte. Mon spécimen a même quelques millimètres de diamètre. Il pourrait être utile d'avoir une autre image de produit qui représente la balle dans une main de taille moyenne. Même si, je ne le sens pas trop petit, même après une semaine d'utilisation intensive, même dans mes grosses mains. Vous pouvez donc le saisir et le gérer avec une poignée! Un point de critique est devenu négatif après quelques jours: autour du mamelon est initialement invisible et d'environ 5 cm de diamètre, une grande peau de protection appliquée, qui maintenant lentement des bords se détache. Cela rappelle un peu les effets secondaires d'un verre solaire fort lorsque la peau se détache. Même si vous jouez intensivement sur le tétine, cette couche protectrice se dissout là-bas. À partir de la manipulation, cela n'a pas d'effet négatif, mais il semble plutôt laid. Par conséquent, de moi une étoile de moins. Peut-être que je viens d'attraper une femelle du lundi - mais j'ai commandé une deuxième copie. Voyons comment il se comporte. Conclusion: Indépendamment de la critique, je recommande les bus de stressball sans restriction. Parce que je n'ai rien à me plaindre. Le malaxage du bus tout en travaillant sur le PC a de temps en temps un effet apaisant. Surtout pour les gens comme moi qui doivent constamment avoir quelque chose à jouer dans la main. Mes stylos à bille sont finalement soulagés :-)

      • Bewertung: Sterne
        Peter, 05.01.2017
        1 de 2 ont trouvé ce commentaire utile.
        Le ballon pour les hommes

        Très pratique et drôle. Cela se sent vraiment bien en tout cas!

      • Bewertung: Sterne
        LM, 02.08.2017
        0 de 0 ont trouvé ce commentaire utile.
        très drôle

        Nous l'avons donné à un ami pour un cadeau d'anniversaire. Est super arrivé