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      FAQ - Questions fréquentes


      Cliquez sur chacune des questions afin de découvrir la réponse correspondante.

      Paiement


      Vous pouvez acheter chez nous par facture, si:

      1. Vous résidez en Allemagne ou en Autriche,

      2. Vous nous avez indiqué votre date de naissance,

      3. Vous commandez en tant que particulier et non en tant qu'entreprise,

      4. Lorsque l'adresse de facturation et de livraison sont identiques.

      De plus il est absolument indispensable d?accepter les CGV (Conditions Générales de Vente) de Klarna, car c'est elle qui s'occupe des paiements par facture.

      Vous avez reçu un message de Klarna et ne savez pas quoi en faire?

      Nous pouvons vous rassurer, Klarna est notre partenaire en matière de transactions financières.

      Si vous avez choisi de payer par carte de crédit, virement direct ou Paypal, aucune action supplémentaire de votre part n?est nécessaire. En cas d'achat à crédit ou par facture, le paiement passe directement par Klarna. Veuillez effectuer votre virement aux coordonnées bancaires indiquées dans le mail de Klarna.

      Si vous avez choisi l?option "paiement d?avance", veuillez virer la somme aux coordonnées bancaires suivante:

      Titulaiore du compte : Monsterzeug GmbH

      IBAN: DE64250501800900427930

      BIC-/SWIFT: SPKHDE2H

      Motif de paiement: Numéro de commande, Prénom Nom

      Dès réception de votre paiement, votre commande sera préparé et envoyé.

       

      Si vous avez choisi l'option "facture", vous trouverez les informations de paiement correspondantes dans le mail de Klarna, que vous aurez reçu après avoir confirmé votre commande. Au cas où vous auriez effacé son e-mail, veuillez contacter notre support client par le biais de notre formulaire de contact et nous vous enverrons à nouveau les informations de paiement. Il peut arriver que nos messages de confirmation de commande soient sensibles aux filtres de spam. N'oubliez pas d'y jeter un coup d'oeil.

      Personnalisation d'une commande


      Vous avez indiqué vos données de personnalisation et à la place d'un tréma se trouve un point d'interrogation?

      Nous pouvons vous rassurer, les trémas et caractères spéciaux ne sont certes pas reconnus par les masques d'écriture, mais la gravure étant réalisée par des spécialistes, nous ne gravons bien entendu pas de points d?interrogation et prendrons directement contact avec vous en cas de besoin.

      Par mesure de précaution vous pouvez bien entendu nous faire parvenir vos données de personnalisation par l?intermédiaire du formulaire de contact.

      En cas de problème technique lors du téléchargement de votre photo, veuillez nous l'envoyer accompagnée de votre numéro de commande à l'adresse suivante: support@monstercadeaux.fr

      Pour des raisons techniques nous ne pouvons malheureusement pas proposer d'aperçu de vos choix de personnalisation. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet.

      Si vous avez une demande de personnalisation qui vous parez dépasser le cadre des possibilités techniques générales, veuillez vous manifester avant de confirmer votre commande et prenez tout simplement contact avec notre service client.

      Si vous souhaitez modifier des donnéesde personnalisation après avoir confirmé votre commande, veuillez nous contacter au plus vite en utilisant le formulaire de contact. IMPORTANT! Veuillez utiliser comme motif "Questions concernant la personnalisation et gravure" afin que nous traitions votre demande de manière prioritaire.

      Nous ne pouvons malheureusement pas garantir une demande de modification car nous faisons en sorte de traiter les commandes le plus rapidement possible afin de vous satisfaire.

      Commande & Livraison


      Dès réception de votre confirmation d'envoi avec numéro de suivi de livraison, vous pourrez suivre votre colis à partir d?env. 18h30 le jour correspondant.

      Dans certains cas, il se peut que le délai d?attente soit un peu plus long jusqu'à ce que vos données de livraison soient disponibles en ligne. Veuillez réessayer après quelques heures. Certains envois n'ont pas de numéro de suivi du fait de leur catégorie de livraison. Dans ces cas là, l'envoi se produit en général 1 à 2 jours ouvrés après réception de votre commande. En cas de doute, veuillez contacter notre service client.

      Si vous passez votre commande un vendredi, samedi ou dimanche, l'option de livraison "Express" n'est pas envisageable. Les envois en express ne sont disponibles que du lundi au jeudi lorsque votre commande nous parvient avant 14h00. Pour certains produits, l'option de livraison "Express" n'est malheureusement pas disponible.

      Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison après envoi de votre commande, veuillez nous contacter au plus vite en utilisant notre formulaire de contact. IMPORTANT! Veuillez choisir le motif "Questions concernant le changement d'adresse" afin que nous puissions travailler votre demande de manière prioritaire.

       

      De manière générale, vous avez la possibilité de changer votre adresse de livraison durant le processus de commande. Si vous souhaitez enregistrer plusieurs adresses de livraison différentes, vous pouvez le faire dans votre compte d'utilisateur dans la partie carnet d'adresse. Si vous disposez de plusieurs adresses de livraison dans votre carnet d'adresse, vous pourrez utiliser celles-ci en toute tranquilité lors de votre prochaine commande. Sachez néanmoins qu'une demande de changement effectuée après confirmation de votre commande n'est malheureusement pas garanite. Nous donnons le meilleur de nous-même afin de vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible, il se peut que celle-ci ,au moment de votre demande, soit déjà partie.

      Important! Pour les achats par facture, un changement d'adresse est fondamentalement impossible!

      Réclamation/Retour


      Votre commande ne vous est pas parvenue intacte?

      De temps à autre, des erreurs lors de la production ou des dommages dus au transport peuvent se produire. Dans ces cas-là, veuillez nous écrire un message par le biais du formulaire de contact.

      Veuillez nous envoyer directement une photo du produit défectueux afin que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible. Un renvoi du produit défectueux n'est pas nécessaire.

      Votre commande ne vous plaît pas ou vous n'avez plus besoin du produit?

      Les produits non utilisés peuvent nous être renvoyés. Veuillez simplement contacter notre service client et nous vous enverrons un bon de retour correspondant.

      IMPORTANT! Les produits personnalisés sont fondamentalement exclus des procédures de rétractation!